Blog

Nouvelle identité visuelle : nouveau logo, nouveau site Internet

8 juillet 2021 | Actualité LASOTEL

Avec une croissance continue depuis 15 ans, LASOTEL donne un nouveau souffle à son identité visuelle à travers deux transformations majeures : un nouveau logo et un nouveau site Internet.

Pour cette rentrée 2020, LASOTEL a repensé son image pour la faire correspondre à sa personnalité d’aujourd’hui et la rendre porteuse de ses ambitions : proposer des solutions innovantes et techniquement abouties avec l’agilité et la proximité d’une entreprise à taille humaine.

Avec la volonté de ne pas dénaturer l’image historique de la marque, LASOTEL garde ses signes distinctifs (nuage + flèche) tout en lui apportant souplesse, dynamisme et modernité à travers la rondeur, l’effet de mouvement ou encore des couleurs plus chaudes.

Cette nouvelle identité s’applique d’ores-et-déjà à l’ensemble des outils de communication de LASOTEL dont son site Internet, plus épuré, fonctionnel et moderne, pour accompagner au mieux ses utilisateurs et leur proposer une expérience plus intuitive et ergonomique.

évolution du logo

Découvrez les autres actualités LASOTEL