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Ingénieur(e) Commercial(e) – Wholesale

Opérateur d’infrastructures télécoms, LASOTEL se concentre sur les marchés Wholesale, Grands projets (Grands Comptes, Smart City) et Voix. Avec une croissance continue depuis plus de 15 ans, LASOTEL déploie et opère son propre réseau fibre optique en France avec une forte concentration historique en Auvergne-Rhône-Alpes.
Expert dans la connectivité, LASOTEL dispose d’un backbone national, de portes internationales (Belgique, Allemagne, Suisse, Chine, Singapour, etc.) et interconnecte tous les DC de la région AURA. LASOTEL accélère son expansion géographique en se spécialisant dans le dégroupage des NRO avec plus de 300 000 prises disponibles : Lyon, Grenoble, Clermont, Ain, Vienne, Valence, Annecy, etc.
Sa nouvelle plateforme Voix SIP 2.1 interconnectée à de nombreux opérateurs et bénéficiant d’un haut niveau de redondance permet à LASOTEL de se positionner comme hébergeur d’opérateurs Voix.

POSTE ET MISSION

Rattaché(e) au Manager du Service Wholesale, vous porterez la responsabilité globale de vos clients. Vos principaux indicateurs de performance seront : chiffre d’affaires, prise de commande, satisfaction clients.

Vous serez chargé(e) de :

  • 5Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale sur votre territoire.
  • 5Développer le chiffre d'affaires de votre territoire par la vente de services :
  • EInfrastructures : Hébergement, Transit IP, Wave, FON, Cloud ;
  • EAccès : Feuilles Niv 2, Niv 3, Data Mobile ;
  • EVoix : Interco, Trunk, SVA, etc.
  • 5Piloter l''évolution du chiffre d'affaires de votre territoire en :
  • EFidélisant vos clients ;
  • EPospectant et signant de nouveaux comptes clients.
  • 5 Conduire des négociations avec vos clients avec les supports adaptés en face à face ou avec des solutions de visioconférence.
  • 5 Alimenter un reporting hebdomadaire et construire un pipe commercial à 12 mois.
  • 5 Savoir établir un relationnel fort avec les clients et les équipes internes.
  • 5 Construire un relationnel fort avec les équipes internes en les encourageant.
  • 5 Respecter les process internes, réaliser des comptes rendus et utiliser le CRM.

PROFIL

Vous êtes organisé(e) et avec l’envie de vous investir et de participer au développement d’une entreprise dynamique et ambitieuse.

Véritable négociateur, vous avez le goût du challenge et une culture client irréprochable. Vous connaissez l’écosystème des Télécoms et tout particulièrement le marché Wholesale. Vous avez une grande force de persuasion avec une capacité d’adaptation. Vous avez des compétences éprouvées et reconnues en vente et marketing dans les Télécoms avec au moins 3 ans d’expérience.

Vous êtes diplômé(e) d’une Ecole de Commerce, d’Ingénieur ou bénéficiez de l’expérience commerciale requise.

Ethernet, Wave, Colocation ou encore Trunk SIP sont des mots qui vous sont déjà familiers.

Vous êtes en accord avec les valeurs de la société : agilité, audace, performance, innovation.

CONDITIONS

Poste basé à Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes, ou Paris, Île-de-France.

Début du contrat souhaité : au plus tôt
Durée du contrat : CDI Cadre – Groupe E (CCNT)
Avantages : Fixe + variable encourageant la performance, véhicule de fonction, tickets restaurant, chèques cadeaux, chèques vacances.

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