NOTRE ORIENTATION



ACCUEIL > LA SOCIÉTÉ > NOTRE ORIENTATION

Étendre le réseau de fibre optique sur les zones d’activités aurhalpines

L’aménagement numérique du territoire est au cœur des priorités de l’État français. Relayé par les collectivités au niveau local, LASOTEL s’inscrit pleinement dans cette démarche en investissant chaque année 20% de son chiffre d’affaire dans le développement de son réseau fibre optique. L’enjeu est d’apporter le très haut débit dans les zones ou parcs d’activités en marge des offres commercialisées par les opérateurs nationaux et favoriser la productivité, la croissance et le développement des entreprises.



Apporter des solutions innovantes auprès
des grands comptes et collectivités

La digitalisation des services et la croissance des usages numériques en entreprises offrent un développement illimité aux sociétés. LASOTEL travaille depuis toujours sur la création de nouvelles solutions pionnières en matière de connectivité pour assurer l’accès aux données mais aussi les sécuriser. L’émancipation de la fibre noire chez les grands comptes et collectivités constitue un exemple d’innovation majeur que LASOTEL institue sur ses zones fibrées.



Démocratiser le très haut débit auprès des start-up, pépinières d’entreprises
et TPE

Le développement des usages numériques en entreprise impacte aussi les TPE, les pépinières et start-up. Les petites entreprises ont des besoins croissants pour se lancer et croitre sur leur marché. Elles souhaitent également bénéficier des mêmes débits et des mêmes garanties que les grands comptes. C’est pourquoi, LASOTEL œuvre pour créer des offres d’accès internet performantes avec des débits et des qualités de services adaptés aux besoins et à un prix respectant l’enveloppe budgétaire allouée.




REJOIGNEZ
NOUS !


DÉCOUVREZ
LES DERNIÈRES
OFFRES D’EMPLOI

DÉCOUVREZ
LE DERNIER TÉMOIGNAGE CLIENT


Bertrand DOMAT

Resp. Webmarketing LAVI-SOPLAIR


PLUS D’INFORMATION SUR L’UNIVERS TÉLÉCOM ET LASOTEL,


INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

PLUS DE 7500 ENTREPRISES ÉLIGIBLES À LA FIBRE OPTIQUE.
ET VOUS ?